Comment Choisir une robinetterie qui dure !

  • 19 novembre 2019
Comment Choisir une robinetterie qui dure !
Comment choisir un robinet qui ne projettera pas d’eau sur le sol, ne se salira pas avec les traces de doigts, facilitera l’ouverture / la fermeture de l’eau et durera des années? Suivez les instructions de l'étape 6 pour trouver des réponses à ces questions et à d'autres.

Levier unique

C'est un modèle très répandu et très demandé par les consommateurs. Vous devez lever la poignée pour ouvrir l'eau. La température est réglée automatiquement à l'aide d'une cartouche interne en céramique ou à bille. La première est constituée de deux plaques résistantes caractérisées par une résistance élevée à l'usure. Des détails séparés et la tête de régulation du mécanisme sphérique sont en acier inoxydable.

Thermostatique

Ce modèle est le type de grue le plus moderne équipé de capteurs installés par un service d’urgence plombier Paris 16. La conception élégante vous permet de le placer dans des intérieurs de haute technologie. Un panneau de commutation à l'avant permet de régler la température de l'eau souhaitée.

Sensoriel

Ce mélangeur a un capteur intégré qui répond à l'approche des mains. L'eau brûle automatiquement en gagnant du temps. La plupart du temps, les restaurants sont achetés pour des restaurants, des toilettes publiques, des centres commerciaux. La température de l'eau est préréglée- les visiteurs ne peuvent pas changer indépendamment. Le métal inoxydable a été utilisé pour la production des modèles. L'option la plus populaire et la plus abordable est l'acier avec un revêtement résistant à la corrosion, caractérisé par sa polyvalence, sa durabilité et son prix abordable. Le laiton et le bronze ont un aspect attrayant, ce qui vous permet de créer des mélangeurs de forme irrégulière. Une option intéressante vous permet de créer et de créer des céramiques, mais elle est assez fragile.

Déterminez la hauteur optimale et le type de sucette

Cela dépend très probablement du robinet, par exemple, si vous pouvez obtenir de l'eau dans de grandes casseroles et la vaporiser sur le sol et sur le comptoir. Il peut être haut et bas. Plus la hauteur optimale du robinet du mélangeur est élevée, plus la profondeur de l'évier est grande.

Évaluer des fonctions supplémentaires

Donc, si vous avez couvert les fonctionnalités de base, considérons maintenant les "bonus". Quelques options supplémentaires qu'un robinet moderne peut avoir: Alimentation en eau potable (sans petit robinet supplémentaire). Aujourd'hui, de nombreux modèles de cuisine ont un système de filtration intégré qui vous permet de fournir de l'eau potable propre même sans avoir à installer un équipement spécial par un expert de service d’urgence plombier Paris 16 ni un mini-robinet supplémentaire. En règle générale, tout système de filtration est adapté à de tels agitateurs.

Emplacement du mixeur

Avant d'acheter du matériel de plomberie, vous devez décider où fixer le mélangeur. Si l'évier a des trous, l'installation n'est possible que de cette façon. Dans ce cas, vous devez vous rappeler le nombre de trous - points de "descente". Le mélangeur est installé à bord dans la plupart des cas. Ce type d'installation sanitaire convient aux éviers montés, sur piédestal et semi-piédestal. S'il n'y a pas de trou dans l'évier, il est monté sur le mur. Il a tendance à installer l'option. Les modèles muraux ont un corps élégant et divers fils. Lorsque vous décidez de l’option d’installation et du type de mixeur, vous devez consulter les informations sur les matériaux de cet équipement. Le meilleur choix est le laiton et le chrome. Ces métaux se sont bien manifestés à bien des égards: résistance accrue à la corrosion; et facilité d'entretien.  

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide