Le meilleur film anti-UV pour fenêtres pour la protection solaire et les économies d’énergie

  • 24 avril 2020
Le meilleur film anti-UV pour fenêtres pour la protection solaire et les économies d’énergie
Films de protection contre les UV : Protection contre la décoloration des vitrines et des salles d'exposition. Votre solution optimale : Films de protection UV transparents pour une protection de 99 % contre les rayons UV.

Choisir un film de vitrine

Une fenêtre de salle de bain avec un film givré de contrôle de l'intimité. Il existe plusieurs types de films pour fenêtres parmi lesquels vous pouvez choisir. Évaluez votre maison et vos besoins, puis choisissez le film qui répond le mieux à ces besoins :

Les films de contrôle de la chaleur

Les films de contrôle de la chaleur apportent un confort supplémentaire à votre maison et peuvent réduire vos factures d'énergie. Ils réfléchissent la chaleur du soleil, ce qui contribue à réduire le gain de chaleur global de votre maison. Ainsi, votre maison est plus fraîche et votre climatiseur fonctionne moins. Ces films réduisent également les dommages causés par la décoloration des meubles, des sols et des vitres de votre maison en bloquant jusqu'à 99 % des rayons UV (ultraviolets). Certains films de contrôle de la chaleur réduisent également les pertes de chaleur en hiver.

Les films anti-éblouissement

Les films anti-éblouissement pour fenêtres contribuent à empêcher le lavage des écrans de télévision et d'ordinateur, ce qui rend le visionnage plus confortable. Les films antireflets peuvent protéger des rayons UV et contribuer à réduire la décoloration des meubles, des sols et des vitres. Certains films anti-éblouissement peuvent également vous aider à garder votre maison plus fraîche en réduisant la quantité d'énergie solaire qui pénètre par les fenêtres. Les films anti-reflets doivent être appliqués à l'intérieur des fenêtres à simple vitrage et à l'extérieur des fenêtres à double vitrage.

Les films anti-éblouissement pour fenêtres

Les films anti-éblouissement pour fenêtres contribuent à préserver l'intimité et à protéger des rayons UV. Les films anti-regards givrés sont translucides et laissent passer la lumière tout en améliorant l'intimité, de jour comme de nuit. Les films anti-regards offrent une protection de l'intimité pendant la journée. Ils vous permettent de voir à l'extérieur mais empêchent les autres de voir à l'intérieur pendant la journée. Les films noirs offrent une intimité de jour et réduisent la quantité de lumière qui entre dans une pièce. Les films de protection de l'intimité peuvent également réduire la décoloration des meubles, des sols et des vitres en les protégeant des rayons UV. Les films noirs et miroirs offrent l'avantage supplémentaire de réduire la quantité d'énergie solaire qui pénètre dans votre maison.

Les films décoratifs

Les films décoratifs pour fenêtres offrent une grande variété de motifs et de couleurs, habillant vos fenêtres tout en laissant entrer la lumière naturelle dans votre maison. Ces films peuvent également permettre de contrôler l'intimité de jour comme de nuit. Il y a quelques termes clés que vous devez comprendre lorsque vous achetez et comparez des films pour vitrages. Rejet total d'énergie solaire mesure de la capacité d'un film à empêcher les rayons UV, la chaleur et la lumière visible de passer. Les films dont le nombre est plus élevé créent des espaces de vie plus confortables. Transmission de la lumière mesure qui indique l'obscurité ou la luminosité d'un film pour fenêtre. Les films plus sombres ont des chiffres plus bas. Une transmission lumineuse de 49 % désigne un film présentant un excellent équilibre entre la visibilité et la réduction de l'éblouissement. Réflexion de la lumière visible mesure de la quantité de lumière visible réfléchie par le film. Un film qui réfléchit un pourcentage plus élevé de lumière semble plus brillant que ceux dont la mesure est plus faible. Rejet des UV mesure des rayons ultraviolets A et B bloqués par le film pour fenêtres lorsqu'il est correctement appliqué. Les rayons UV peuvent entraîner une décoloration prématurée des draperies, des meubles, des revêtements de sol et d'autres éléments de décoration intérieure.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide