Comment Changer robinet d’arrêt wc ?

  • 28 mai 2019
Comment Changer robinet d’arrêt wc ?

La clé carrée est un élément fondamental de notre salle de bain, car elle permet de réguler le passage de l’eau des tuyaux aux réservoirs. C'est un robinet qui est généralement utilisé pour ouvrir ou fermer complètement le passage à travers les tuyaux, plutôt que pour réguler le débit. Si elle est cassée ou si vous devez la remplacer, nous expliquerons comment modifier une clé de support.

Comment changer une clé carrée ?

Pour modifier une clé carrée pour une nouvelle, procédez comme suit ou appeler un plombier Paris 4éme :

Commencez par couper la clé de la pièce dans laquelle vous allez travailler  ou, à défaut, la clé générale de toute la maison. Ensuite, à l'aide d'une clé,  démontez  le tuyau de raccordement avec le robinet  ou le réservoir dans lequel il passe.

Dévissez la clé de droite à gauche jusqu'à ce qu'elle sorte complètement. Il est normal que lorsque vous retirez le tuyau du robinet, comme lorsque vous retirez la clé, continuez à verser de l'eau même si vous avez fermé le robinet général; car il était déjà passé dans le pipeline. Pour éviter cela énormément, il est conseillé, une fois la clé générale fermée, de décharger la citerne et d'ouvrir le robinet de l'évier afin que le pipeline soit vidé le plus possible.

Une fois cette opération effectuée, appliquez du téflon sur le filetage de la nouvelle clé de support, en le recouvrant complètement. Vous pouvez utiliser le téflon dans du fil normal ou du téflon. Je vous recommande d'insérer la bordure de la clé carrée avant de commencer à appliquer le téflon, sinon vous ne pourrez pas entrer plus tard. Toujours visser le téflon dans le sens opposé au filetage de la clé de support. Donner au moins cinq tours à la clé carrée en téflon.

Suivez ces étapes et vissez la clé du support dans le mur en vous assurant qu’elle est verticale mais non forcée. L'idéal est de taper dessus à la main jusqu'à ce que vous ayez à vous servir de la clé multifonction et, avec cela, faites un tour de plus.

Une fois installé, fermez et ouvrez la vanne d'arrêt pour vérifier qu'il n'y a pas de fuites d'eau dans le joint. Comme l'embellisseur couvrira pratiquement tout le syndicat, vous pouvez utiliser un papier pour vérifier les fuites. Ce type de vérification devrait également être effectué pour la maintenance générale des robinets. Dans cet article, vous pouvez lire à quelle fréquence le fonctionnement des robinets doit être vérifié . 

En cas de perte d'eau du robinet, le robinet d'arrêt général doit être coupé, l'installation vidée, la clé retirée et du Téflon ajouté. S'il n'y a pas de fuite, vous pouvez visser le tuyau flexible qui est attaché au robinet.

La panne du char qui se trouve à l'intérieur de la citerne Changer le flotteur. Pour cette action, vous devez fermer le robinet d’alimentation en eau qui mène au réservoir. Une fois celui-ci fermé, c’est le moment de vider le réservoir du réservoir en tirant sur la chaîne ou en appuyant sur le bouton situé sur le chemin. Nous faisons assidûment. Ensuite, il sera nécessaire de démonter la zone qui est connectée entre le robinet et le flotteur. Avec tout le char désarmé, ce sera le moment de réinstaller le nouveau qui a été acheté et le travail sera terminé. 

Dans de nombreuses situations, si une personne s'avère "pratique" et possède un minimum de connaissances sur le sujet, elle peut le résoudre elle-même, sans avoir à faire appel en urgence plomberie Paris 5 et ainsi pouvoir économiser de l'argent. 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide