Meilleurs aspirateurs sans sac

  • 31 mars 2020
Meilleurs aspirateurs sans sac
Quiconque a déjà possédé un aspirateur à sacs aura probablement au moins un souvenir de l'épuisement des sacs au moment où l'aspirateur est plein, où la maison est en désordre et où des amis ou de la famille passent par là. La solution ? Passer sans sac.

Les aspirateurs sans sac présentent d'autres avantages

Ils sont généralement plus faciles et plus rapides à vider que leurs homologues avec sac. Et comme certains sont dotés d'une protection antibactérienne, qui peut réduire considérablement la teneur en acariens de la poussière domestique et en allergènes de chat, ils peuvent également constituer une meilleure option pour les personnes souffrant d'allergies. Mais attention, ils ont généralement une capacité de rétention de poussière plus faible - la moyenne est de 2,6 litres contre 4,2 litres dans les machines à sacs. Nous avons testé des aspirateurs sans sac - à la verticale, à cylindre, sans fil et robotisés - pour leur aspiration et leur maniabilité, ainsi que pour leur poids et leur facilité à atteindre les coins étroits et les planchers. Nous avons examiné le silence de la machine, ses caractéristiques supplémentaires et la facilité avec laquelle il est possible de vider le réservoir.

Vous pouvez vous fier à nos examens indépendants

Nous pouvons toucher des commissions de la part de certains détaillants, mais nous ne permettons jamais que cela influence les sélections, qui sont formées à partir de tests en situation réelle et de conseils d'experts. Ces revenus aident à financer le journalisme dans l'ensemble de The Independent. Les microprocesseurs de la tête de nettoyage, de la batterie et du moteur de cet aspirateur de Dyson se parlent pour déterminer comment assurer le nettoyage le plus profond possible en fonction du type de sol et vous pouvez vraiment sentir la différence. Nous avons obtenu une heure en mode éco (un peu moins sur les tapis à poils épais) et un quart d'heure en mode turbo, mais votre "angoisse du temps de fonctionnement" (apparemment, c'est une chose) sera apaisée par l'affichage du compte à rebours, qui vous indique à la seconde près combien de temps il vous reste, même en changeant de mode lorsque vous passez de l'éco au turbo.

Mode automatique

Vous pouvez également passer en mode automatique, qui détermine l'équilibre optimal entre la puissance et la durée de fonctionnement, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier des modes ou de l'autonomie de la batterie. L'écran vous avertit également en cas de blocage ou si le filtre doit être nettoyé. Il est léger et facile à utiliser, mais il est coûteux. Le temps de charge est de quatre heures et demie.

Aspirateur à cylindre silencieux

Utilisez cet aspirateur à cylindre silencieux sur les planches ou le sol stratifié et vous n'en reviendrez pas de leur propreté par la suite - il passe même entre les planches. Le filtre fonctionne bien pour protéger ceux qui souffrent d'allergies - ce qui, à notre avis, est au moins aussi bien qu'avec certaines machines que nous avons testées et qui sont deux fois plus chères. Il est également fourni avec une bonne gamme d'accessoires. Mais le cordon peut être plus long et nous n'avons pas pu lui faire ramasser de plus grosses miettes, ce qui a rendu un peu décevant le fait de passer l'aspirateur sous la table après un repas de famille. Vous n'aurez aucun mal à vous sentir bien chez vous avec cet aspirateur vertical, en grande partie grâce à la tête de sol duoclean spéciale de Shark, qui possède une barre de brosse turbo et une brosse à rouleau souple pour aspirer les débris de toutes tailles. La tête de sol est également conçue pour s'auto-nettoyer, ce qui lui permet de ramasser les poils sans boucher les brosses - une bonne nouvelle pour les propriétaires d'animaux qui, soit dit en passant, remarqueront également à quel point elle est efficace pour éliminer les traces de vos amis à quatre pattes, même pendant la saison de la mue. Il est facile à assembler et facile à déplacer, et vous permet d'utiliser le tube pour atteindre les coins les plus délicats. Mais tout le monde n'aime pas les aspirateurs verticaux. C'est l'un des rares aspirateurs sans sac de Miele et il n'est pas bon marché. Mais fidèle à la réputation de la marque, cet appareil d'apparence intelligente et d'une puissance exceptionnelle donne un nouveau souffle aux tapis sales, avec un minimum d'effort et de bruit. Mais ce genre de puissance aspire les tapis dans l'air et nous ne sommes pas sûrs que nous dépenserions autant si nous n'avions que des sols durs, ce qui ne semble pas être le cas. Pour découvrir les 5 meilleurs aspirateurs sans sac aaaa, veuillez visiter cette page : https://www.kazaalite.com/top-5-des-meilleurs-aspirateurs-sans-sac-aaaa/

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide